agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Travaux de sondage sur canalisations Rue de Marcoussis

Du mardi 20 au vendredi 23 octobre 2020, sauf aléas de chantier, de jour comme de nuit, la circulation rue de Marcoussis sera interdite entre le carrefour rue des Petits-Près, rue de la Perronnerie et le carrefour de l’avenue Beethoven, sauf aux riverains et aux véhicules de secours.

Les déviations suivantes seront mises en place :
- Les véhicules circulant depuis la Place du Général de Gaulle et voulant se diriger vers la rue des Canaux seront déviés par l’avenue de Verdun, l’avenue de la Picaudière, la place Aristide Briand, l’avenue du Général Leclerc, la rue du Couvent, l’avenue du Parc pour rejoindre la route d’Arpajon.
- Les véhicules circulant rue de Marcoussis en direction du centre-ville seront déviés par l’avenue Beethoven, la route d’Arpajon pour reprendre soit la rue Maurice Bené, soit l’avenue du Parc.
- Les véhicules circulant dans les rues suivantes : impasse du Colombier, boulevard des Ecoles, rue des Concessions, seront dirigés vers l’avenue Beethoven pour reprendre la déviation mise en place.
- Les riverains accéderont à leurs propriétés depuis l’avenue Beethoven et l’impasse de la Grâce de Dieu.

Du mardi 20 octobre 2020 au vendredi 23 octobre 2020, sauf aléas de chantier, le stationnement sera interdit sur toute l’emprise des travaux. Des déviations piétons seront mises en place par les passages piétons de part et d’autre des travaux.

La signalisation routière nécessaire à la sécurité et à la réalisation du chantier, sera mise en place. La vitesse sera réglementée à 30 kilomètres par heure aux abords des travaux.

Consultez l’arrêté du Maire  :
N° ST n°60/2020

PDF - 185.3 ko