Guide pratique

Démarches nouvel arrivant, contacts, ...

DÉMARCHE NOUVEL ARRIVANT

INSTALLER UN BRANCHEMENT}

Les branchements assurent la liaison entre le réseau public d’eau potable, c’est-à-dire la partie située en amont de votre compteur, et vos installations privées.

NOUVEAU LOGEMENT

Il vous suffit de contacter Lyonnaise des Eaux par téléphone, pour disposer de l’eau dès votre installation dans votre nouveau logement, au plus tard le lendemain de votre demande.

ENQUETE DE CONFORMITE BRANCHEMENT

Dans le cadre d’une vente de logement, vous devez faire réaliser une enquête de conformité de votre installation d’assainissement, afin de vous assurer que celle-ci est conforme à la réglementation (rejets de vos eaux usées dans le réseau d’eaux usées de votre rue, et rejets des eaux de pluie dans le réseau pluvial notamment) . Vous pouvez contacter votre commune ou Lyonnaise des Eaux pour faire réaliser cette enquête.

CONTACT

- www.eau-en-ligne.com
- 0 977 408 408 (n° cristal)
- Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h

VOTRE REFERENCE CLIENT

Votre référence client se situe sur votre facture

ADRESSE

- 6, rue de la Guyonnerie
- 91440 BURES SUR YVETTE
- lundi, mardi et jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h30

TEL

- 0977 408 408 (n° cristal)
- Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h

SITE INTERNET

- www.lyonnaise-des-eaux.fr/particuliers
- www.eau-en-ligne.com